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Foire Aux Questions   (FAQ)

Vous êtes nombreux à nous poser les mêmes questions alors pour vous faciliter un peu la tâche et vous éviter des démarches plus poussées pour nous contacter, voici quelques questions/réponses habituelles.

 

N'hésitez pas à venir ici afin de voir si nous pouvons vous aider ; nous venons de mettre à jour les questions que nous recevons le plus souvent et espérons que vous trouverez ici votre réponse.

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Si toutefois ce n'est pas le cas, vous pouvez prendre contact avec nous par mail à l'adresse clientkpoplifemag@gmail.com pour des questions plus poussées ou de plus amples informations.

La foire aux questions : générale

Où acheter Kpop Life Magazine ?

 

Le magazine est en vente dans toute la France.

Voici les différents endroits où vous pourrez acheter le magazine :

 

- Sur notre site internet (donc sur ce site) avec l'onglet boutique),

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- Dans des kiosques et des presses en suivant le lien suivant : liste des points de vente.

 

- ou par courrier en remplissant le coupon.

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Nous avons également quelques points de vente fixes en Belgique ! Nous travaillons activement à l'ouverture d'autres points de vente pour d'autres pays et vous tiendrons au courant de l'évolution de notre zone de distribution.

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En attendant, si nous n'avons pas de points de vente dans votre pays, sachez que la vente en ligne livre dans le monde entier !

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Comment s'abonner ?

 

Actuellement, il n'est plus possible de s'abonner au magazine, que ce soit en France ou en dehors.

 

Vous pouvez continuer d'acheter les numéros déjà sortis en vous rendant sur notre page Boutique.

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Comment savoir quand sortira le prochain numéro ?

 

Le magazine n'a pas de date de sortie fixe. Lorsqu'une date de sortie est fixée, elle est publiée sur nos réseaux sociaux - principalement notre Facebook.

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La date sera également annoncée sur notre site internet en page d'accueil.

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Cette date concerne uniquement la mise en vente de notre magazine dans les kiosques et n'est pas nécessairement la date où les abonnés recevront leur magazine.

Comment faire pour suggérer des rubriques, films, ou groupes ?

 

Nous faisons de notre mieux pour sélectionner le meilleur de l'actualité coréenne. Si vous avez des suggestions pour des rubriques, des films ou encore l'envie que nous parlions de certains groupes ou autres, faites-nous part de vos remarques.

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Nous allons très régulièrement à la rencontre d'artistes coréens pour recueillir leurs confessions.

 

Nous réalisons des sondages pour avoir votre avis quand aux sujets, artistes, que vous souhaitez découvrir. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour répondre à nos sondages, concours et appels à témoins.

La foire aux questions : spécifique aux abonnés

Quel est le délai de réception moyen d'un magazine pour un abonné ?

 

Les magazines sont reçus et traités par nos soins puis envoyé à tous nos abonnés en même temps.

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Nous les recevons en général au moment de la sortie kiosque, il faut compter quelque jours de "traitement" de tous les abonnés et ils sont ensuite acheminés à destination. Ainsi, selon votre position géographique notamment, tous les abonnés ne reçoivent pas la magazine en même temps.

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On estime qu'il faut plus d'une semaine après la sortie kiosque pour que tous nos abonnés aient été livrés.

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Il est donc normal qu'un abonné n'ait pas encore son magazine quelques jours seulement après la sortie kiosque.

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Je me suis abonné pour un an et six numéros mais le délais est dépassé...

 

A cause de diverses obstacles rencontrés, nous avons parfois des retards dans la parution de nos magazines. Il peut donc arriver d'avoir dépassé le délais strict d'un an mais de n'avoir pas encore reçu les 6 numéros payés.

 

Pas d'inquiétude ! Les abonnements comprennent bien 6 numéros consécutifs, même lorsque le délais d'un an est dépassé. Ainsi, nos retards impactent en rien les abonnements de nos lecteurs qui reçoivent bien au final leurs 6 numéros.

Je me suis récemment abonné mais je n'ai toujours pas reçu mon magazine ?

 

Cela peut provenir de plusieurs raisons - par exemple, nous n'avons peut-être pas reçu votre coupon par courrier postal...

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Vous ne recevrez pas de " validation d'abonnement " de notre part ; ainsi, en cas de doute sur la bonne réception d'un abonnement, merci de nous contacter à  clientkpoplifemag@gmail.com en expliquant bien le détail de votre situation (nom, prénom, situation ou problème rencontré). Nous ferons notre possible pour régler la situation dans les meilleurs délais.

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Je ne me souviens pas jusqu'à quand dure mon abonnement...

 

Plus besoin de nous contacter pour cela ; nous avons mis en place un service de lettre adressée à nos abonnés avec leur dernier numéro d'abonnement. Ainsi, vous serrez averti de la fin de votre abonnement et pourrez même utiliser le coupon joint pour vous réabonner dans la foulée ! Vous n’aurez qu'à nous le retourner par courrier, avec un chèque au montant.

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Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre abonnement sans avoir à compter chaque numéro pour calibrer la période de réabonnement adéquate.

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